Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Brouillons

    Le nouveau sujet : c'est l'archer. Voilà les brouillons !

    cro_archer1.jpg
    cro_archer2.jpg
    chien.jpg

    A part ça, faudra que je progresse en chiens !

    L'idée de refaire du carton, me trotte bien un peu dans la tête, mais tant qu'un sérieux tri n'est pas effectué dans la cave,
    il ne faut même pas y penser ! Et puis j'ai mes exercices en flash à faire ! et mon ordinateur à reformater à cause d'INDESIGN CS4 !

    Sinon j'avais bien un peu envie de râler à propos d'un supermarché de la culture qui affiche 8 unités de Léopard (le système opérateur pour Mac) dans l'ordinateur, exemplaires qui se révèlent introuvables en rayon, dans les tiroirs qui ferment à clé et dans la réserve : résultat revenez dans 48h et 1/2 heure de perdue ! c'est ce que j'appelle du COMMERCE ! du coup : la loi de l'emmerdement maximum : colis “Suspicieux” sur le RER A (une veille de grève, c'est presque drôle) - traffic suspendu entre Charles de Gaulle et Nation, prenez donc le métro, la ligne 1 blindée à souhait, sans façons, arrivée pénible gare de Lyon par la 6 et la 14 et là train supprimé ! YEEESSS 26 minutes d'attente en plus ! Et puis arrivée d'un train étiqueté ROVO, mais en fait c'était un BIPE ! tellement méfiante que j'ai failli ne pas y monter ! faire une annonce ça coutait trop cher ?
    Bilan : partie du boulot à 17h30 - arrivée 19h45 et sans disque système ! Quelle efficacité !

    Lundi dernier : incident voyageur RER A à 21h30 (ça m'apprendra à prendre des cours du soir !)
    Vendredi : incident voyageur RER A le matin et incident quelconque le soir au retour sur la D, larguée à Viry chatillon, à 1 station de la maison, mais heureusement DOUDOU ZORRO qui se languissait depuis 3 heures dans les bouchons passait dans le coin et a ramassé son Bernardo, ce qui m'a évité de rentrer avec mes pieds !

    Allez bonne nuit ! je m'en vais rêver que je quitte la région parisienne !