Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Trop de chance

    Toute à ma joie de commencer des cours du soir en février, vla't'y pas que les dieux de l'informatique et du macintosh, ont décidé que m'a chance insolente devait être calmée, voire punie ! Comme je vaquais pépère à mon illustration, me demandant comment j'allais finir ces satanés poils de chameaux, mon illustrator CS2 plante sur l'illustration ouverte mais enregistrée ! pas grave j'ai l'habitude, toujours été instable ce gars là ! depuis son installation sur mon ordi.

    Je m'occupe à d'autres choses et me vient l'idée saugrenue de le relancer.

    Et là refus notoire d'obtempérer ! 3 forcer à quitter et un redémarrage de la bécanne plus tard, il fait toujours du boudin ! Toujours pas grave je vire tout, plus les préférences, je vire les dossiers de polices (elles sont bien connues pour foutre le bordel celles-là) du gestionnaire de polices, les prefs, et je le réinstalle ! QUI C'EST LE CHEF !

    Et là, il a l'outrecuidance de ne pas démarrer non plus, ce qui est un comble pour un logiciel tout ce qu'il a d'officiel, enregistré chez Adobe et payé le prix fort plus les mises à jour. GRRRRRR !!!!! 2 heures de manip informatique plus tard, même résultat.

    Conséquences : Au-delà du fait que ça fait grimper mon adrénaline aux rideaux, je ne suis plus en mesure, jusqu'à ce que je trouve la solution, de faire de nouvelles illustrations. Le pire de tout, c'est que le fichier à l'air d'en avoir pris un coup et qu'il est peut-être perdu car j'ai planté photoshop en essayant de l'importer comme objet dynamique, ce qui m'aurait permis de le ré-enregistrer par la suite au format illustrator et de le récupérer intact dans sa dernière version !

    Les Dieux de l'informatique n'étaient pas avec moi ce jour là ! Mais j'ai quand même pu la continuer sur photoshop (qui fonctionne toujours lui !).

    Je n'ai plus qu'à lancer des appels désespérés sur les divers forums consacrés à la chose, écrire à adobe, et espérer trouver rapidement une solution ! En attendant voilà l'image.

    mangakimo14_d.jpg
  • Une de plus

    Voilà c'est terminé pour celle-ci. Merci à Soluto qui en m'a soufflé le titre. Pour changé, je vais du coup en faire une série.
    En prévision le Chamelier ou Caravanier, le Shaman et un cavalier sans doute.
    Enfin je me connais, dès que j'ai un programme de ce genre, je m'arrange toujours pour changer en cours de route.
    Mais le chamelier est en bonne voie ! c'est pour bientôt !

    A part ça, reçu une bonne nouvelle aujourd'hui, je retourne à l'école en cours du soir ! ça à changé la vision que j'avais eue de ma journée.
    Et juste avant je me suis acheté un manteau en soldes qui déchire, ça à été le coup de foudre !

    Voilà c'est tout pour aujourd'hui, j'ai du poil de chameau à scanner.

    mangakimo14_b.jpg
  • Réclame !

    INCROYABLE ! : Les FREEBEEZ À L'OLYMPIA

    EWF_Freebeez.jpg

    Le 9 février 2010 à 20h00. C'est bien simple j'en reviens pas Good Luck Guizmo !
    On est avec toi ! enfin avec vous !!!!

  • Brouillons !

    Chameau_1.jpg
    shaman-1.jpg

    Le second croquis me parait un point de départ intéressant pour une nouvelle illustration.
    c'est tout pour aujourd'hui !