Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • j'me sens tout mou !

    Mou c'est mou ! c'est l'humeur du moment. Y a rien qui vient, pas d'envie et pour cause !
    un boulot à plein temps avec des horaires à la madame tout le monde + 2 bonnes heures de transport.
    Même pour les nuls en équations (comme moi !) ça ne laisse pas beaucoup de temps pour faire autre chose. Du coup les week-ends sont dédiés à la logistique ménagère (le minimum vital ça va de soi !) et à celle plus agréable qui consiste à fréquenter du monde. Mais bon toujours cette sensation d'être dépassée par les événements et les semaines qui filent à la vitesse de la lumière. Si on ajoute à ça, le fait qu'il faudrait que je me penche sérieusement sur ma reconversion professionnelle future (eh oui ! 40 ans c'est de saison) et qu'à ce jour pas de pistes vraiment valables en vue !
    ça promet ! j'en ai oublié que je tenais un blog et que ça fait maintenant plus de 2 ans !
    J'y ai même pas fêté son anniversaire ! honte à moi !
    Bon faut que je me re-centre sérieusement ! Que je me remette à avoir des envies, ou du moins que je les privilègies un peu plus !
    c'est tout pour aujourd'hui !

    ps: il y avait un concert des freebeez ce soir au Batofar, ça m'aurai donné l'occasion d'écrire une note ! bah non, je me suis encore fait avoir en croyant que j'avais le temps de l'écrire. Pourvu que ça s'arrange !