Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

croquis et compagnie

Tout d'abord un lien pour suivre la ballade de Cédric & Claire au pays du levant ! c'est ici !.Perso je les aurai bien accompagnés au Tokyo National Museum :-) (entre autres !)
Mais c'est avec le carnet de croquis que je me suis débattue ce week-end et avec des mots en age ! repassage (3 machines de retard), jardinage (virer les roses fanées des rosiers grimpants), rempotage (planté la vigne qu'on m'a offert dans un bac digne de ce nom) et crayonnage !
Bizarrement pas de ménage ni bricolage ! Après tout un week-end ne compte que 2 jours et ça passe à toute vitesse !

Crayonnage donc ! Je ne sais pas si c'est à cause du bilan de compétences que j'ai entamé, BCA pour les experts, (le premier devoir consistait à retracer le parcours professionnel), et bien après avoir terminé j'étais comme qui dirait légèrement contrariée ! voire en colère. un sentiment de “tout ça pour ça ?”… ce n'est pourtant pas faute de m'être débattue pour faire avancer les choses !… Enfin
Le sentiment aussi d'avoir constamment à choisir entre l'envie et le réalisme, et le constat d'un certain renoncement ! bref j'étais toute fachée !
Du coup j'ai repris le carnet de croquis, et je me suis fait une série d'exercices en attendant de trouver une idée brillante qui me sortira de mon marasme actuel !

Frazzeta grand dessinateur et maitre de l'héroic fantasy, Barbucci et Canepa, parce que j'aime bien les personnages des ces ex-dessinateurs de Disney Italy (les Sky Dolls).

cro06.jpg

cro01.jpg

cro02.jpg

cro04.jpg
cro05.jpg

cro07.jpg
cro08.jpg
cro09.jpg
(pour celle-ci, je ne sais pas ou j'ai attrapé le modèle, je me rencarde)
cro10.jpg
ça c'est un exercice qui vient de computer arts
and the last :
cro11.jpg

ça ce sera une future illustration à faire sur illustrator ! enfin je pense, ça fait un moment que j'y réfléchis. Ganesh le dieux des arts
Bon je suis méga à la bourre !
la suite au prochain épisode !

Commentaires

  • Quelle jolie suite de crayonnés...

  • merci, venant de vous ça me touche beaucoup !
    je tacherais d'en faire d'autres !
    iza

Les commentaires sont fermés.